DFI

Diplôme Fédéral Informatique

Le Diplôme Fédéral Informatique est une suite du Brevet Fédéral Informatique. Il est le plus haut diplôme de formation professionnelle supérieure.  

L’ICT Manager, porte sur la gestion et direction dans le domaine informatique. Le diplôme fédéral atteste l’acquisition de compétences d’expert-e dans un domaine d'activité et prépare les personnes à diriger une entreprise.

Formation

Durée : 1 an

Prix : 12'600.-

Avec le diplôme fédéral d'ICT-Manager vous mettez en évidence votre savoir théorique, le savoir faire pratique ainsi que votre disponibilité d'engagement. Vous êtes ainsi capable d'assumer une fonction supérieure de conduite dans le domaines des technologies de l'information et de la communication (TIC), avec laquelle vous pilotez, motivez et favorisez vos collaborateurs selon des méthodes modernes de gestion. Vous pouvez conduire des projets complexes en informatique et perfectionner des processus.

thisisengineering-raeng-lHBkWTIY28Y-unsp

Tâches

En tant qu'ICT-Manager diplômé/-e, vous pouvez assumer une direction de groupe ou une fonction de cadre dans les branches suivantes:
- Créateur de logiciels
- Banques
- Prestataire de service informatique
- Assurances
- et de nombreuses autres branches